Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dos d'Anne
A dos d'Anne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

J+20

DSC00340

Je vais bien. Petit résidu de douleur sur le trajet sciatique mais vraiment léger (et normal). Je m’assoie à 105 degrés, y compris en voiture : je tiens une heure sans fatigue ni douleur. Je marche et arrive à tenir debout environ une heure trente. Lorsque la fatigue arrive, je m’allonge une trentaine de minute. Je commence à me baisser (pas n’importe comment évidemment). Je retire mon corset la nuit depuis quelques jours, au début j’avais peur, notamment par rapport à la position interdite qui reste ma favorite pour dormir : plat ventre… Je crois qu’il faut que j’oublie que c’est la meilleure façon de dormir. La tonicité de la jambe gauche revient peu à peu, elle sera bientôt du même calibre que la droite (et la fesse et la fesse alouette !). Il n’y a aucune rééducation prescrite mais je vais tout de même aller voir ma kiné car j’ai des tensions musculaires dues à cette trop longue période dans la douleur et puis j’ai envie de retrouver mon centre de gravité, j’ai conscience d’avoir encore le poids du corps sur le coté droit. Je dors, je récupère et malgré le ras le bol de ne pas trop quitter la maison, je dirais que le moral est bon. Le traumatisme de l’intervention est en apparence passé, j’en ai beaucoup parlé et je ferai ce qui me semblera juste le moment venu pour ne pas le somatiser…  Voilà, bilan positif. A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé dis tu l'as lu mon bulletin de santé ? Je me lève hein? Ok pour patouiller quand tu veux mais pas couchée. Mais... oups ! j'ai plus de terre, faudra que tu en prennes!
L
Ben... oui... c'est vrai que ton pauvre lit aura tout vu, mais bon, vaut mieux ça hein... <br /> <br /> Hey, une autre idée, je ne sais pas si je vais oser le dire... allez je tente :)<br /> <br /> Si on met une toile cirée sur ton lit on pourrai aussi... patouiller la terre... non? ça le fait pas? ha! ben tant pis :)
M
Hé tu sais que tu viens d'inventer la boum couchée là? Waaaaa!!!! Ca fait envie Hein?<br /> Après avoir bu sur mon lit... et bien dansons maintenant!
L
Pfiouuuuuuuuuu, bientôt on dansera sur James Brown, si, si, je t'assure. Non!? pas encore... bon j'ai une idée :)<br /> <br /> Je viens chez toi, on s'allonge sur ton lit côte à côte, on met la zik de James et on danse allongé, tu verras ça le fera, tout est dans la tête, la musique à fond... Yeahhhhhhh I feel good... <br /> <br /> Bisous
M
Ben moi plutôt chaud... Non c'est vrai le plastoc ça fait transpirer : pff! ha ha !<br /> <br /> Non, désolée. C'était pas le but, s'il fait peur faudrait peut-être que je l'enlève... Et encore que non, c'est la réalité. je m'efforce de donner le plus de détails possible ici justement parce que les détails m'ont manqué, l'inconnu fait peur. Ce blog, je ne pense pas le continuer jusqu'à la St Glinglin mais j'aimerais qu'il reste et que des gens susceptibles de se faire opérer avec cette méthode viennent y piocher des infos.<br /> Le corset c'est un détail (j'ai fait la moitié du port de corset déjà), franchement je l'oublie. Je vais bien, je n'ai plus mal, j'ai vraiment vécu un truc de taré alors là, je jubile. Faut pas s'affoler pour un corset, ça fait pas mal. <br /> Bon, y a plus sexy c'est vrai mais je me rattraperai dans 3 semaines! ;)
Publicité